Conditions générales




CONDITIONS GENERALES DE VENTE



La société Jemaide.fr, société en formation,. dont le siège se trouve au 1 rue du quatre septembre 92500.

Les CGV Marketplace s'appliquent à toutes les participations financières à la mise en relation.entre l’aidé et l’aidant. Elles ont vocation à régir les relations entre les Aidés et les aidants,


Les annonces sur la Marketplace sont des produits neufs à prix fermes, ou bénévoles à conclure en dehors de la Marketplace.


  1. CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE

  1. Les Produits correspondent au prix de la mise en relation. Les produits sont présentés sur le Site avec un descriptif mettant l'Acheteur c’est à dire celui qui recherche de l’iae en mesure de connaître leurs caractéristiques essentielles et leurprix.

  2. L'Acheteur sélectionne le ou les Produits qu'il souhaiteacheter.

  3. Il confirme son choix de Produit(s) et prend connaissance et accepte les présentes CGV Marketplace par un clic de validation.

  4. L'Acheteur reçoit un courriel de confirmation de prise en compte de sa commande. Toutefois, le contrat de vente conclu entre l'Acheteur et la Marketplace est soumis à la condition résolutoire que le Produit soitdisponible.

g. Si le produit est disponible, la marketplace s’engage à respecter le délai mentionné sur la fiche produit pour expédier le Produit.

Le produit correspond au contact de la fiche produit choisi par l’acheteur/ L’aidé.




  1. PRIX ET PAIEMENT

L’accès à la marketplace est fixé par la Marketplace, dans le respect des lois et règlements applicables. Le prix des Produits est stipulé en Euros, et s’entend hors taxes. . Le paiement se fait


    • par carte bancaire (Visa, Mastercard, Carte Bleue, American Express);



  1. LITIGES - CONTESTATIONS

La marketplace n’est responsable que de la mise en relation et non de la tenue du service et de la prestation effectuée par l’aidant qui a été mis en relation.

La garantie est seulement la livraison d’une réelle mise en relation et de la vérification de l’identité des aidants.




  1. DONNEES PERSONNELLES

Les aidants et les aidés sont informés que l'ensemble des données collectées dans le cadre de la Marketplace lors de la passation des commandes ou de la mise en relation sont traitées par Likeweb aux fins de traitement desdites commandes. Les données bancaires sont protégées par la société Likeweb et les informations rentrées lors de sinscriptions de profil aidant et aidée ne sont pas divulguées. Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées par ces derniers à d'autres fins, notamment à des fins de démarchage commercial.


  1. NULLITE PARTIELLE

Si une ou plusieurs stipulations des présentes CGV sont tenues pour non valides ou déclarées comme tel en application d'une loi, d'un règlement ou d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et toute leur portée.

Icon